Little House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Contexte du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Ingalls Wilder
Admin
Laura Ingalls Wilder


Messages : 109
Date d'inscription : 25/03/2019

Contexte du Forum Empty
MessageSujet: Contexte du Forum   Contexte du Forum EmptyVen 29 Mar - 14:40



     ❝ Contexte Little House

   

   
Walnut Grove a été fondée en 1840 par Lars Hanson. Un panneau installé à l’entrée du village est là pour le rappeler à chacun de ses habitants.

Ici-même, le dénommé Charles Ingalls mit un terme à son long voyage. Il venait d’abandonner une ferme dans le Kansas, illégalement construite en terres indiennes.  Originaires du Wisconsin, les Ingalls    cherchaient à s’établir dans l’un de ces nouveaux États de l’ouest. Charles avait une femme et trois petites filles, Marie, Laura et Carrie. Pour sa famille, il construisit une belle petite maison sur les bords du ruisseau Plum. Ils y demeurent, aujourd’hui encore.

Treize années se sont écoulées depuis l’arrivée des Ingalls à Walnut Grove. Des amitiés se sont créés. Les enfants ont grandi, d’autres sont nés. Des êtres chers les ont quittés. La vie n’a pas toujours été facile au sein de la petite communauté. Mais l’entraide n’a jamais cessé.

Familles Ingalls-Wilder-Kendall :

Aujourd’hui, Charles Ingalls est l’heureux père de sept enfants, Mary, Laura, Carrie, Grace, Albert, James et Cassandra. Il travaille toujours à la scierie du village. Il s’est également associé à l’un de ses gendres, Almonzo Wilder. Son épouse, Caroline, est cuisinière au restaurant du village. Carrie, Grace, James et Cassandra vont à l’école. Albert a été admis à la faculté de médecine. Il n’est pas insensible aux charmes de Michèle Pierson, la brillante élève qu’Etta Plum destine à une carrière d’institutrice.

Mary, l’aînée de la fratrie, s’est mariée à Adam Kendall. À une époque, le couple enseignait à l’institut Harriet Oleson, une école pour enfants aveugles, basée à Walnut Grove. Cependant, le bâtiment fut ravagé par un incendie qui emporta leur fils, Adam Jr. L’établissement rouvrit ses portes à Sleepy Eyes. Adam, ayant recouvré la vue, put suivre des études de droit et embrasser une carrière d’avocat. Des fonds rassemblés par les habitants de Walnut Grove, permirent de bâtir une nouvelle école au village. Mary vit donc près de ses parents. Elle gère son école, en compagnie de Madame Therune. Adam, quant à lui, a ouvert son propre cabinet d’avocat.

Laura, la seconde fille de Charles et Caroline, a épousé Almonzo Wilder. Pendant un temps, la jeune femme a enseigné à l’école du village. Mais après la naissance de sa fille, Rose, Laura a préféré renoncer à son emploi. Almonzo travaille à la scierie et au moulin, en compagnie de son beau-père, Charles. Le couple a recueilli la nièce d’Almonzo, Jenny. Laura a récemment hérité d’une grande maison, qu'elle a remise en état. La jeune femme y tient désormais des chambres d’hôtes. Jenny va à l’école.

Familles Oleson-Dalton:

Harriet et Nels Oleson tiennent toujours la seule boutique du village, sans l’ombre d’un concurrent à l’horizon. Leurs enfants ont bien grandi. Les deux aînés vivent en ménage. Nancy poursuit sa scolarité.

Nellie tient l’hôtel-restaurant de la ville. Elle a épousé un certain Percival Dalton. Le couple a donné naissance à des jumeaux, Benjamin et Jennifer Dalton. Les deux bambins courent déjà partout et donnent bien du fil à retordre à leurs parents. L’ouverture de la pension Wilder risque de faire concurrence à son établissement. Mais pour le moment, seule Harriet Oleson semble s’en inquiéter.

Willie Oleson a épousé Rachel Brown. Ce mariage déplaisait à sa mère. Le couple s’est installé chez les Wilder, où ils louent une chambre. Willie aide sa sœur dans la gestion du restaurant, ils sont associés.

Famille Garvey :

La famille Garvey vit toujours dans l’ancienne maison des Edwards, à Walnut Grove. Jonathan travaille en tant que fermier, il donne parfois un coup de main à la scierie du village. Il effectue beaucoup de livraisons pour Sleepy Eyes et songe à monter une activité indépendante. Alice aide son mari à s’occuper de la ferme. Elle aimerait trouver un travail dans lequel s’investir. Andrew a bien grandi, il n'est plus un petit écolier mais un adulte. Il travaille à la ferme, avec son père

Famille Edwards :

Monsieur Edwards s’est séparé de Grace, il y a quelques années de cela. Le couple n’a pas surmonté la mort de leur fils, John. Isaiah est revenu à Walnut Grove, auprès des siens. Pendant un temps il a sombré dans l’alcoolisme. Mais ses amis ont su l’en tirer. Aujourd’hui, il vit avec les Wilder, au sein de leur pension. C’est un membre à part entière de la famille. Isaiah est le parrain de la petite Rose.

Grace Edwards s’est remariée à un homme. Elle en a informé Isaiah par l’intermédiaire d’une lettre. Carl et Alicia vivent avec eux.


 
(c) Fiche par Calys de L.Graph'
   
Revenir en haut Aller en bas
https://little-house.forumactif.com
 
Contexte du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little House :: Administration :: Contexte & Règlement :: Contexte-
Sauter vers: